Randonnée

Dossards Glazig

Retrait des dossards

Nous vous attendons pour retirer vos dossards au Village Glazig samedi de 14h à 19h et dimanche à partir de 7h.

Randonnée

Retrait dossards Glazig

Kinder Trail

Les dossards sont à retirer entre 14h et 15h le samedi, sous le barnum dédié aux enfants. Merci de vous présenter dans la file correspondante à l’année de naissance de votre enfant. Pour les inscriptions sur place, vous devez impérativement vous présenter avec l’autorisation parentale dûment remplie (téléchargeable ici).


Randonnée

Retrait dossards Glazig

Pour tous les Trails

Les remises de dossards se font dans le boulodrome, voici la procédure à suivre :

  1. Chercher son numéro de dossard sur les panneaux d’affichage (1 panneau par course, les coureurs sont inscrits par ordre alphabétique).
  2. Se présenter dans la file correspondante à sa course et à son numéro de dossard (affichage au-dessus des bureaux de remise de dossards).
  3. Annoncer son numéro de dossard et ses noms et prénoms à la personne qui tient le bureau. Pour ceux qui retirent plusieurs dossards, annoncer tous les numéros et noms / prénoms correspondants.
  4. Une enveloppe est remise au coureur : elle contient le dossard, la puce et le lien qui permet d’attacher la puce au lacet de chaussure. Veiller à ne pas perdre ce lien en ouvrant l’enveloppe. Pour ceux qui retirent plusieurs dossards, noter sur chaque enveloppe le nom du coureur à qui le dossard est attribué. Pour ceux qui courent un défi, 2 dossards et 2 puces sont remises en même temps, elles ont le même numéro et peuvent servir indifféremment sur l’une ou l’autre des courses : veiller à ne pas perdre la 2e puce car aucune autre puce ne pourra être remise en remplacement.
  5. Le cadeau est remis au coureur en même temps que le dossard .
  6. Il n’y a pas de consignes.
  7. Pour toute réclamation, question, pièce manquante… Voir directement Béatrice au bureau « changement de course / nouveaux inscrits ».

Enregistrer

Randonnée

puces Glazig