RANDONNÉE DIURNE ET NOCTURNE

 

Une belle randonnée pédestre de 12 km vers la mer à découvrir de nuit (samedi) ou de jour (dimanche) et à partager en famille !

RANDO NOCTURNE

Samedi 29 janvier 2022 / 17h40

 

RANDO DIURNE

Dimanche 30 janvier 2022 / 9h30

 

TARIF

6€

Date limite d’inscription :
22 janvier 2022.


LE PARCOURS : Entre terre et mer, vous découvrirez ce chemin chargé d’histoire et d’attraits. Votre randonnée se fera sous la protection de Notre Dame de la Garde de Saint-Quay-Portrieux qui accompagnée de Saint-Barnabé et Saint-Marc vous permettront d’accéder à la Mer. A la grève de Saint-Marc, une pause crustacé sera possible auprès du pécheur qui possède son propre vivier (prévoyez le vin qui va avec !). Á l’aller, Saint-Pern et sa fontaine située à proximité du parcours vous désaltèrera tandis que Le Moulin de Merlet sur le chemin du retour sera un point de passage. Vous ne manquerez pas le Parc des Druides fort sympathique !

  • L’utilisation des bâtons de marche nordique (obligatoirement équipés d’embouts plastique) est acceptée sur la rando diurne (non chronométré) mais interdite sur la rando nocturne.
  • Sur la rando diurne, le départ des marcheurs nordique sera donné quelques minutes avant le départ officiel.
  • Attention : terrain gras, nous vous incitons à la vigilance et à la prudence.
  • Équipement conseillé : lampe frontale (pour la rando nocturne), téléphone portable, une bonne paire de chaussures de marche et un encas coupe faim.
  • Pas de ravitaillement.
  • Participants : de 7 à 77 ans !