Vous avez besoin d’un hébergement pour participer au Trail Glazig et préparer votre séjour en Bretagne (à Plourhan dans les Côtes d’Armor) ? Que vous veniez seul(e), entre amis, en famille ou en club, vous trouverez ici des offres adaptées auprès de nos partenaires.

Hotel Ker Moor Préférence

Hôtel Ker Moor Préférence
à Saint-Quay-Portrieux

www.ker-moor.com
CODE PROMO : GLAZIG2018
Tél : 02.96.70.52.22

Réussissez votre Trail Glazig en séjournant à l’Hôtel Ker Moor Préférence face à la mer !

Le parcours du trail passe au pied de l’hôtel situé face à l’île de la comtesse et pour votre famille ou accompagnant, vous serez à quelques minutes à pied du port, de la plage de la comtesse et de la plage du Casino de Saint-Quay-Portrieux pour suivre la course à chaque étape. A l’écoute des besoins des coureurs, nous pouvons adapter l’heure du petit déjeuner, garder vos bagages pendant votre course, ou prévoir un départ tardif pour votre douche à votre retour.

Gîtes d'Armor Glazig

Gîtes d’Armor

02 96 62 21 73
www.gitesdarmor.com

Une large gamme de locations de vacances.

Près de 60 gîtes et chambres d’hôtes dans le secteur de Plourhan pour des vacances à la semaine, à la quinzaine, ou pour des courtes haltes, le temps du week-end Trail Glazig.

Camping Le Panoramic

Camping Le Panoramic à Binic

Tél. 02 96 73 60 43
www.lepanoramic.net

Le camping Le Panoramic*** situé à Binic, le grain de beauté des Côtes d’Armor, vous accueille dans son cadre boisé, avec sa piscine couverte chauffée pour vos vacances ou un week-end, entre amis, en famille.

ANAS

L’équipe du Glazig vous propose
un hébergement (1 lit + 1 petit-déjeuner
pour 29 €, prévoir duvet et taie d’oreiller).

 

Il vous suffit de demander le nombre de couchages souhaités lors de votre inscription. N’hésitez pas à utiliser sur klikego la case « commentaire » pour toute demande ou précision (conjoint, club, autre personne avec qui vous souhaitez partager la chambre, etc.), ou le faire sur papier libre pour les inscriptions par courrier.

Le samedi 10 février 2018, vous devrez passer au point Hébergement pour obtenir le numéro de votre chambre et le plan pour vous rendre à l’ANAS : un centre de vacances situé à Tréveneuc, à 5,5 km du site du Glazig.

Le centre est composé de 4 sites :

  • La Colonie : 3 bâtiments, 44 chambres de 2 ; 3 ou 4 lits simples
  • Le Bec de Vir : 10 chambres de 2 ; 3 ou 4 lits simples et/ou doubles
  • Le camping : 20 bungalows de 3 ; 4 ou 6 couchages lits simples et doubles
  • Le Bretania (à St Quay-Portrieux) : 16 appartements du studio pour 2 personnes au T3 pour 6 personnes avec 2 chambres lits simples et/ou doubles et clic-clac dans le salon.

Le Bretania est utilisé lorsque la colonie, le Bec de Vir et le camping sont complets. Situé sur la commune de SaintQuay-Portrieux à 4,6 km du site du Glazig à Plourhan, les coureurs qui y seront logés devront prévoir leur petit déjeuner (un mail leur sera envoyé la semaine précédant le Trail pour les prévenir). Lors de votre passage au point Hébergement le samedi 10 février sur le site du Glazig, les 5 € du petit-déjeuner vous seront remboursés.

Pour vos autres recherches, ciblez les communes suivantes via www.booking.com (dans un rayon de 5 km) : Plourhan, Saint-Quay-Portrieux, Etables-sur-Mer, Binic, Tréveneuc, Plouha et Lantic, et un peu plus loin : Pordic, Plérin, Lanvollon.